Première bande-annonce pour The King’s Man

15/07/2019

Après un premier volet réjouissant et un second plus décevant, la saga « Kingsman » revient avec une préquelle qui s’affiche dans un premier trailer. Nous allons donc enfin découvrir comment la célèbre agence secrète s’est formée et le tout avec un casting alléchant : Ralph Fiennes, Matthew Goode, Aaron-Taylor Johnson, Gemma Arteton, Rhys Ifans, Harris Dickinson, Stanley Tucci, Daniel Brühl, Djimon Hounsou, … On sait que Matthew Vaughn sera une nouvelle fois derrière la caméra et qu’il usera encore de ses ralentis, bien que la façon dont ceux-ci sont montés dans ce trailer fait plus penser au « Wonder Woman » de Patty Jenkins, avec qui il partage le même ancrage historique belliciste de la première guerre mondiale.

Bref, pour voir comment les Kingsman se sont formés, il faudra patienter jusqu’au 14 février. De quoi passer une bonne Saint-Valentin ?

Amoureux du cinéma, je suis belge, pas drôle et végétarien (dans cet ordre ^^). Le septième art est ma grande passion et j’adore parler films, qu’importe leurs styles.
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *