13 Reasons Why : Netflix a-t-il bien fait ?

18/08/2019

Après une deuxième saison très en-dessous, Netflix a récemment dévoilé les premières images de la troisième saison de la série controversée 13 Reasons Why. Mais ces toutes nouvelles images ont déclenché l’ire des fans de la série.

La raison ? Pour certains fans, le choix du géant du streaming de révéler d’emblée l’identité du personnage assassiné retirerait tout l’intérêt de regarder la série puisqu’il n’y aurait vraisemblablement plus de suspens. En somme, les fans se seraient fait spoiler. C’est une position légitime quoique fort discutable puisque, s’il faut le rappeler, le principe même de la première saison était de savoir qui avait poussé Hannah Baker au suicide. En outre, connaître le personnage assassiné ne retire en rien l’élaboration d’un scénario où plane le doute et le mystère quant au meurtrier. Seulement voilà, pour beaucoup cette révélation choc dès les premières secondes du trailer ne passe pas. Alors si vous non plus ne voulez pas connaître l’identité du personnage en question, l’on vous conseille d’éviter soigneusement de suivre la campagne de promotion de cette nouvelle saison et ce jusqu’au 23 août, date de sortie de la troisième saison en intégralité. Pour les autres, le premier trailer vous attend ci-dessous.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=7FVOyuMCPQs]

94s kid. Je vis d’art, d’astres et d’eau fraîche. Je suis, semble-t-il, attachée à la littérature, aux séries et aux langues (entre autres choses tout aussi folles). Je combats les caprices des mots sur le champ des idées coincées sur la langue. Je peux faire d’une série un long film de quatorze heures et la traduction, c’est sacré !
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *