Notre Interview avec Sam Kiszka - Greta Van Fleet.

08/12/2019

Bien que la vidéo soit sortie depuis un moment sur notre chaîne YouTube et ait déjà obtenue 6k de vue, nous n’avions pas eu le temps de la reporter ici ! Le tir est rectifié aujourd’hui, retrouvez donc notre interview avec Sam Kiszka du groupe Greta Van Fleet !

Pour rappel, cette interview avait eu lieu durant le Download Festival 2018, sur la base aérienne de Bretigny-sur-Orge, non loin de Paris. La vidéo est entièrement sous-titrée, aussi, nous n’avons pas remis la traduction textuelle pour cette interview. J’espère que ça vous plaira tout de même !

Sur ce,  je vous laisse avec Sam : 

Quand Ronnie Radke dit « Daddy should’ve never raised me on Black Sabbath! », je remercie sincèrement le mien de l’avoir fait. Née au début des années 90, j’ai grandi au son d’une vieille platine et des vinyles 33T d’AC/DC, Iron Maiden, Led Zepplin et tant d’autres encore. Passionnée d’art, de littérature, de voyage et de photographie, j’ai vite réalisé, pourtant, que sans musique, la vie n’a pas de saveur. C’est pourquoi je m’efforce, au quotidien, de faire partager cet outil qui transcende toutes les langues au monde.
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *