Oh oh oh, It's Christmas Rock, baby !

25/12/2019

Les décorations dans les magasins, la course aux cadeaux, le sapin à aller chercher ou bien à retrouver dans les entrailles du grenier, la galère de devoir déméler les guirelandes que vous avez rangées pêle-mêle l’année dernière, dans la hâte de retrouver une maison sans bonhommes de neige et pièces de crèche qui finissent irrémédiablement sous la plante des pieds – oui, comme les légos. 

Décembre, donc, avec ces joies et ces moments de crises, comme quand vous réalisez qu’il vous manque les trois quarts des ingrédiens pour faire notre repas de noël, ne mentez pas, on le sait ! Aussi, Ninehank vous prepose de relâcher la pression et d’appréhender tout ça dans le calme – ou pas – avec ces quelques titres qui réveilleront votre esprit de Noël ! 

Come on, it’s Chrismas Rock, tonigh ! 

1 – Won’t Be Home For Christmas – Blink-182

2 – Happy X-max (War Is Over) – Shinedown

3 – Don’t Shoot Me Santa – The Killers 

4 – Frosty The Snowman – Bowling For Soup 

5 – Merry Christmas, Kiss My Ass – All Time Low 

6 – Santa Claws Is Coming To Town – Alice Cooper 

7 – Kidnapped The Sandy Claws – Korn 

8 – Chrismas In Hollies – Run DMC 

9 – My December – Linkin Park 

10 – X-M@$ – Corey Taylor 

11 – Yule Shoot Your Eyes Out – Fall Out Boy 

Joyeux Noël & Bonne Année 2020 ! 

Quand Ronnie Radke dit « Daddy should’ve never raised me on Black Sabbath! », je remercie sincèrement le mien de l’avoir fait. Née au début des années 90, j’ai grandi au son d’une vieille platine et des vinyles 33T d’AC/DC, Iron Maiden, Led Zepplin et tant d’autres encore. Passionnée d’art, de littérature, de voyage et de photographie, j’ai vite vite réalisé, pourtant, que sans musique, la vie n’a pas de saveur. C’est pourquoi je m’efforce, au quotidien, de faire partager cet outil qui transcende toutes les langues au monde.
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *