Séjournez dans la maison d'Harry Potter !

04/12/2019

Vous en rêviez ? Séjourner dans les murs où le célèbre sorcier est né est désormais possible ! Située au cœur du village anglais de Lavenham, la maison de « Goldric’s Hollow » est disponible à la location via le site Airbnb.

Le lieu fait son apparition dans le septième volet de la série : Harry Potter et les Reliques de la Mort, là où Harry et son mentor Dumbledore sont nés. Sans oublier la fin tragique des parents du héros, assassinés dans ce même endroit par Voldemort.

Classé parmi les édifices d’un intérêt exceptionnel, la maison appartenait à la famille des De Vere entre le XIVe et le XVIIe siècle, et fut mise en vente en août 2017 pour accueillir le public sous forme de Bed & Breakfast. Désormais, il est possible pour deux personnes de passer quelques jours dans la maison d’enfance de Harry Potter pour la « modeste » somme de 128€/nuit.

Chroniqueuse littéraire, je suis tombée dans la marmite de livres étant petite. Libraire dans l’âme, attachée de presse dans la vraie vie, je m’attache à transmettre le grand secret de la vie éternelle : la lecture !
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *