Sixx:AM & Artist For Recovery

23/08/2020

Difficile d’évoquer les dernières sorties sans parler de Sixx:AM et de leur chanson : Maybe It’s Time, que j’écoutais déjà plus que de raison ! 

Le groupe a réuni une belle brochette d’artistes autour d’eux pour reprendre ce titre magnifique. Corey Taylor [Slipknot/ Stone Sour], Joe Elliott [Def Leppard], Brantley Guilbert, Ivan Moody [Five Finger Death Punch], Slash, AWOLNATION et Tommy Vext [BAD WOLVES] font front commun sous la bannière d’Artist For Recovery, afin de récolter des fonds, lutter contre les troubles liés à la toxicomane et aider ceux en convalescence. 

La chanson fera partie de la Motion Picture Soundtrack de SNO babies, une production indépendante. Le film met en scène une jeune adolescence de 16 ans, Kristen, héroïnomane et enceinte, alors qu’elle vient d’une « bonne » famille catholique. On la voit cacher son addiction et sa grossesse, alors qu’elle se débat avec les déboires de sa vie d’ado et ses options, limitées et imparfaites. 

SNOBabies sera disponible le 29 septembre, sur demande. Reste à savoir s’il sera possible de le visionner chez nous. 

Quand Ronnie Radke dit « Daddy should’ve never raised me on Black Sabbath! », je remercie sincèrement le mien de l’avoir fait. Née au début des années 90, j’ai grandi au son d’une vieille platine et des vinyles 33T d’AC/DC, Iron Maiden, Led Zepplin et tant d’autres encore. Passionnée d’art, de littérature, de voyage et de photographie, j’ai vite réalisé, pourtant, que sans musique, la vie n’a pas de saveur. C’est pourquoi je m’efforce, au quotidien, de faire partager cet outil qui transcende toutes les langues au monde.
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *