Un spin off Game of Thrones confirmé pour 2022 !

25/09/2020

Il y a un an, alors que la série Game of Thrones se terminait, on nous annonçait une heureuse nouvelle : un nouveau spin off était commandé par HBO, remplaçant alors un projet équivalent qui devait revenir aux origines des 7 Couronnes.

House of the Dragon, toujours prévu pour 2022, se situera 300 ans avant la série pendant la prise de pouvoir de la maison Targaryen. A la production, on retrouvera Vince Gerardis, Ryan Condal, Miguel Sapochnick et bien sûr George RR Martin :

« Je m’attends à être impliqué dans une certaine mesure… et, qui sait, si les choses fonctionnent, je pourrai même être en mesure de scénariser quelques épisodes, comme je l’ai fait pendant les quatre premières saisons de Game of Thrones. Mais… permettez-moi de rendre cela parfaitement clair… Je n’accepterai aucun scénario avant d’avoir terminé et livré Winds of Winter. L’hiver arrive toujours et Winds reste ma priorité. »

Les fans sont donc rassurés : le spin off et l’écriture des derniers ouvrages du cycle A Song of Ice and Fire paraîtront bien aux dates prévues !

Chroniqueuse littéraire, je suis tombée dans la marmite de livres étant petite. Libraire dans l’âme, attachée de presse dans la vraie vie, je m’attache à transmettre le grand secret de la vie éternelle : la lecture !
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *