« Don’t Look Up » : Un casting impressionnant pour le prochain film d’Adam McKay

15/10/2020

Pour sa prochaine production, Netflix n’y est pas allé de main morte et s’est muni d’un casting de rêve. Réalisé et écrit par Adam McKay, à qui l’on doit entre autres The Big Short et Vice, Don’t Look Up se présente comme un film de science-fiction sous forme de satire et réunit pour l’occasion une distribution complètement folle.

Parmi celle-ci, on retrouve d’après le site Deadline de très grands noms du cinéma, comme Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Meryl Streep, Cate Blanchett, Timothée Chalamet, Jonah Hill, auxquels viennent s’ajouter Matthew Perry, Rob Morgan, Himesh Patel, Tomer Sisley, Ariana Grande et Kid Cudi. Une distribution des plus impressionnantes, tant il est rare de voir réunies autant de têtes d’affiche sur un même projet.

Le film suivra la tournée médiatique à travers le monde de deux astronautes, qui peinent à être pris au sérieux, alors qu’ils tentent d’avertir l’humanité qu’un astéroïde est sur le point de détruire la Terre. Déjà attachée au projet depuis un certain temps, Jennifer Lawrence y détiendra l’un des rôles principaux. De plus, d’après The Hollywood Reporter, le budget de la nouvelle production Netflix devrait atteindre la modique somme de 75 millions de dollars !

Pour le moment, aucune date de sortie officielle n’a été communiquée. Mais en tout cas, une chose est sûre, avec un tel casting annoncé, Don’t Look Up fait déjà partie des films les plus attendus !

Bercée par la magie de Disney, j’aime me perdre à imaginer et créer de belles histoires. Je passe le plus clair de mon temps libre assise dans une salle de cinéma et l’actu ciné suffit à égayer ma petite journée.
5 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *