La famille Addams adaptée par Tim Burton !

07/11/2020

Qui n’a jamais vu, lu ou entendu parler de la fameuse Famille Addams ? Publiées pour la première fois en 1938 par le dessinateur américain Charles Addams, les aventures noires de cette famille très originale ont été portées à l’écran notamment à travers les deux films réalisés par Barry Sonnenfeld.

Résumé : Tout juste mariés, Morticia et Gomez s’installent dans un manoir abandonné pour y fonder leur petit nid d’amour. Treize ans plus tard, la famille s’est agrandie : Pugsley prépare sa traditionnelle cérémonie initiatique tandis que Mercredi entre dans l’adolescence et commence à se poser des questions sur le monde extérieur… Mais ce monde prétendument normal ne serait-il pas encore plus monstrueux que celui des Addams ?

Ce sera donc au tour de Tim Burton de s’emparer de la célèbre famille, mais en se concentrant cette fois-ci sur un autre personnage, Mercredi Addams, dont l’histoire se déroulerait de nos jours. Un mariage qu’on image déjà très bien entre le réalisateur et l’univers très sombre de la bande dessinée !

La série sera financée par MGM TV, garante de la propriété intellectuelle de la licence, avec au scénario et à la production Alfred Gough et Miles Millar.

On a hâte de voir le résultat !

Chroniqueuse littéraire, je suis tombée dans la marmite de livres étant petite. Libraire dans l’âme, attachée de presse dans la vraie vie, je m’attache à transmettre le grand secret de la vie éternelle : la lecture !
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *