Un clip sanglant pour Tonight Is The Night I Die !

14/11/2020

Nous l’attentions, il est là ! 

Le trio nous présentait leur tout nouveau clip  autour de la chanson «  Tonight Is The Night I Die » hier, sur les coups de vingt-et-une heures et que dire ! 

Si vous pensiez en avoir fini avec les histoires de méchants vampires mélancoliques à souhait, détrompez-vous ! Vous aurez assurément envie de rejoindre la danse infernale que ces trois-là propose ! 

Visuellement, ce clip a tout de l’adaptation du roman de Bram Stoker [Dracula] tant l’esthétique et la cinématique sont finement orchestrées. Du carrosse décrépi cahotant sur une route automnale au manoir gothique plein de mystères, les garçons n’ont rien laissé au hasard et ça marche ! La colle prend et on se laisse envouter par la beauté cruelle de ce repère chargé en hémoglobine. 

 Chasse, giclée de sang et véritable boucherie à l’esthétique sensationnelle, c’est un film que nous propose Palaye Royale en seulement 3 minutes et 39 secondes. 

Lors de ma review concernant The Bastards, j’avais déjà noté ce titre comme l’un de mes préférés. Ce clip l’illustre avec génie et reste indubitablement une perle dans la recherche visuelle du groupe. 

source : Instagram @Palayeroyale

Quand Ronnie Radke dit « Daddy should’ve never raised me on Black Sabbath! », je remercie sincèrement le mien de l’avoir fait. Née au début des années 90, j’ai grandi au son d’une vieille platine et des vinyles 33T d’AC/DC, Iron Maiden, Led Zepplin et tant d’autres encore. Passionnée d’art, de littérature, de voyage et de photographie, j’ai vite réalisé, pourtant, que sans musique, la vie n’a pas de saveur. C’est pourquoi je m’efforce, au quotidien, de faire partager cet outil qui transcende toutes les langues au monde.
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *