« Bullet Train » : Brad Pitt, Sandra Bullock et Lady Gaga à l’affiche du prochain film de David Leitch

20/02/2021

Pour son prochain film « Bullet Train », David Leitch s’est entouré d’un casting de haut vol, allant de Brad Pitt à Lady Gaga en passant par Sandra Bullock.

En juillet dernier, The Hollywood Reporter a annoncé que David Leitch allait réaliser « Bullet Train », une adaptation du roman « Maria Beetle » de l’auteur japonais Kotaro Isaka publié en 2010, dont le scénario sera écrit par Zak Olkewicz. Avec Brad Pitt dans le rôle principal, ce thriller suivra l’histoire de cinq tueurs à gages qui se retrouvent dans le même train à grande vitesse parti de Tokyo à destination de Morioka, ne faisant que très peu d’arrêts. Mais ces assassins vont découvrir que leurs missions sont liées les unes aux autres. Alors qu’ils s’affrontent pour accomplir leurs missions tout en tentant de rester en vie, la question sera de savoir qui sortira vivant de ce train et ce qui les attend au terminus. Le long-métrage est décrit comme étant dans la veine de « Speed » de Jan de Bont avec Keanu Reeves et Sandra Bullock et du thriller « Non-Stop » de Jaume Collet-Serra avec Liam Neeson.

Pour ce huis clos à grande vitesse, Brad Pitt sera entouré d’une sacrée distribution, composée d’Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass), Michael Shannon (Take Shelter), Joey King (The Kissing Booth), Zazie Beetz (Deadpool 2), Logan Lerman (Percy Jackson), Karen Fukuhara (The Boys), Brian Tyree Henry (Atlanta), Masi Oka (Heroes), Andrew Koji (Snake Eyes), Hiroyuki Sanada (Le Dernier Samouraï), Bad Bunny ou encore de la chanteuse et actrice Lady Gaga, nommée aux Oscars en 2019 pour son rôle dans « A Star is Born » et qui sera également à l’affiche de « Gucci », le prochain film de Ridley Scott. Au début du mois de février, The Hollywood Reporter a annoncé que Sandra Bullock devrait rejoindre la distribution déjà bien garnie du film d’action, sans donner plus de précisions sur son rôle. Ce sera ainsi la première fois que Brad Pitt et elle seront réunis à l’écran.

Ce thriller d’action signera également la huitième collaboration entre Brad Pitt et David Leitch, l’ancien cascadeur devenu réalisateur à qui l’on doit déjà un bon nombre de films d’action tels que Deadpool 2, Atomic Blond ou plus récemment Fast & Furious : Hobbs & Shaw. En plus de réaliser, le cinéaste supervisera le scénario et produira le long-métrage aux côtés de Kelly McCormick et Antoine Fuqua.

Si le tournage a commencé depuis novembre 2020, aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour ce film d’action distribué par Sony Pictures.

Bercée par la magie de Disney, j’aime me perdre à imaginer et créer de belles histoires. Je passe le plus clair de mon temps libre assise dans une salle de cinéma et l’actu ciné suffit à égayer ma petite journée.
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *