Devenir le boss de Minecraft de Ben Westwood et Darcy Myles

15/05/2021

Titre : Devenir le boss de Minecraft

Auteur : Ben Westwood et Darcy Myles

Editions : 404 Editions

Prix : 12,95 €

Parution : 25 février 2021

Nombre de pages : 192 pages

Genre : Guide de jeu

Résumé : Avec ce guide complet, Minecraft ne pourra plus te résister !
UN LIVRE PAS À PAS qui t'explique tout : de comment survivre à ta première journée à comment
vaincre l'Ender Dragon !
Les secrets de tous les monstres et biomes du jeu,
Les meilleures astuces de fabrication et d'enchantements,
Toutes les dernières infos sur les mises à jour avec la netherite, les hoglins et le reste !
Que tu sois un noob ou un maître de Minecraft, CE LIVRE EST FAIT POUR TOI !

.

Doit-on encore présenter Minecraft, ce jeu qui a su s’installer durablement dans la pop culture au point qu’on l’imagine mal disparaître facilement de la mémoire collective ? Il faut dire que ce jeu basé sur la construction et la créativité propose un concept universel qui ne peut qu’appeler à l’imagination des plus petits et des plus grands avec la même ferveur comme peuvent le faire certains grands jeux destinés à un large public. Mais parfois, il faut un petit coup de main pour partir dans la bonne direction dans la découverte du monde de Minecraft, comme pour l’auteur de ces lignes par exemple. Cela tombe bien, ce guide non officiel devrait permettre aux débutants de mieux s’y initier.

Le propos est ainsi très général, passant sur énormément d’aspects divisés de façon assez réduite pour ne pas que l’on se sente enseveli sous les informations prodiguées. On y découvre ainsi beaucoup de conseils tout en profitant de nombreuses astuces assez bien réparties et facilement compréhensibles, même pour les personnes non initiées. On se sent rassuré par la prise en main proposée ici et la facilité de l’ensemble donne envie de mieux découvrir le jeu tout en profitant de tous les trésors présentés dans cet ouvrage qui devrait faire des émules, voir donner envie de se lancer dans Minecraft malgré son inexpérience.

Vous rêvez de devenir le boss de Minecraft ? Alors ce guide non officiel éponyme devrait vous convenir à merveille par sa compréhension rapide et sa richesse d’informations. Si l’on ne sait pas comment les personnes les plus aguerries à ce jeu trouveront leur bonheur (bien que l’on imagine aisément que cela doit être le cas), celles qui s’y lancent à peine trouveront en cet ouvrage un compagnon de voyage riche et simple. On pourra donc remercier 404 éditions de nous avoir fourni pareil livre, bien que l’on risque de maintenant passer énormément de temps sur Minecraft pour bien mettre à contribution son contenu.

.

Amoureux du cinéma, je suis belge, pas drôle et végétarien (dans cet ordre ^^). Le septième art est ma grande passion et j’adore parler films, qu’importe leurs styles.
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *