L'équipe du site

27/12/2016

NiNe Gorman
Fondatrice
Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une Sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
Sara
Rédactrice en Chef / Correctrice / Responsable relations presse
Petite belge âgée de 26 ans, je passe plus de temps à lire, aller au cinéma et regarder des séries qu’à faire quoi que ce soit d'autre. Grande fan de Disney, Harry Potter, Tim Burton et de tatouages, je suis une enfant coincée dans un corps d’adulescente.
Anton
Rédacteur Littérature
Contrairement à beaucoup de gens, j’ai eu la chance de recevoir ma lettre d’admission à Poudlard et j’ai obtenu mon diplôme de sorcellerie il y a quelques années déjà. Depuis, je me suis spécialisé dans l’étude de la littérature des Moldus.
Mylène
Rédactrice Littérature
Agée de 24 ans, étudiante en Master MEEF. Je suis passionnée de livres (j’aime tous les genres que ça soit thriller, fantastique, témoignage, jeunesse, romance), mais aussi de séries TV puisque j’adore passer ma journée à enchaîner les épisodes les uns après les autres.
Aurore
Rédactrice Littérature
Passionnée de lecture et de cuisine, j’aime me plonger dans tous types de romans et voyager main dans la main avec les héros même si je me lance toujours un peu à reculons dans les thrillers et les polars parce que je suis un peu trouillarde.
Satshy
Rédactrice Littérature
Greycie alias Satshy. Comme la plupart de mes camarades, je n’ai pas reçu non plus de lettre pour Poudlard mais les vacances au Camps des sangs-mêlés dans le bungalow d’Athéna me semblaient plus attrayantes ^^
Eco
Rédactrice Littérature
Chroniqueuse littéraire, je suis tombée dans la marmite de livres étant petite. Actuellement libraire en herbe, je m'attache à transmettre le grand secret de la vie éternelle : la lecture (et la pierre philosophale pour les plus chanceux).
Liam
Rédacteur Cinéma
Amoureux du cinéma, je suis belge, pas drôle et végétarien (dans cet ordre ^^). Le septième art est ma grande passion et j’adore parler films, qu’importe leurs styles.
Emma
Rédactrice Cinéma
En 20 ans, je n’ai rien fait sauf regarder des films. Je suis étudiante en cinéma et en écriture littéraire et cinématographique. Je suis accessoirement Serpentard et vraiment fière de l’être !
Lory
Rédactrice Cinéma
Bercée par la magie de Disney, j'aime me perdre à imaginer et créer de belles histoires. Je passe le plus clair de mon temps libre assise dans une salle de cinéma et l'actu ciné suffit à égayer ma petite journée.
Sabrina
Rédactrice Séries TV
Passionnée par les sushis, j'ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m'intéresse aussi à l'univers d'Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j'aimais les sushis ?
Meriem
Rédactrice Séries TV
94s kid. Je vis d'art, d'astres et d'eau fraîche. Je suis, semble-t-il, attachée à la littérature, aux séries et aux langues (entre autres choses tout aussi folles). Je combats les caprices des mots sur le champ des idées coincées sur la langue. Je peux faire d'une série un long film de quatorze heures et la traduction, c'est sacré !
Maud
Rédactrice Lifestyle
Parler de moi est sûrement la chose que je sais le moins bien faire… Je vais donc vous faire une liste de mots me décrivant : Japon, New York, Londres, Harry Potter, Les Animaux Fantastiques, Hufflepuff, littérature, manger, dormir, les objets inutiles, Disney, l’Art (sous toutes ses formes), les geekeries, Harry Potter (oui je sais je l’ai déjà dit), tenter des choses nouvelles, tester tout ce qui me passe sous la main, bujo, dessiner, lire, Cold Case, Gilmore Girls (mais pas le café), le chocolat, les chips au vinaigre, …
Mélanie & Romane
Rédactrices Musique
Deux plumes curieuses et passionnées. Notre duo fusionne déjà dans l'écriture d'un roman et nos goûts éclectiques nous mettent constamment en quête de nouveauté. Nous aimons par-dessus tout activer nos méninges dans une harmonie créative et la musique est souvent le fil conducteur qui nous lie.
Lilly
Rédactrice Musique
Quand Ronnie Radke dit "Daddy should've never raised me on Black Sabbath!", je remercie sincèrement le mien de l'avoir fait. Née au début des années 90, j'ai grandi au son d'une vieille platine et des vinyles 33T d'AC/DC, Iron Maiden, Led Zepplin et tant d'autres encore. Passionnée d'art, de littérature, de voyage et de photographie, j'ai vite vite réalisé, pourtant, que sans musique, la vie n'a pas de saveur. C'est pourquoi je m'efforce, au quotidien, de faire partager cet outil qui transcende toutes les langues au monde.
Roman-e
Rédactrice Musique
Imaginez : sept notes pour une infinité de mélodies. Des milliers de mots qui nous parlent de tant de belles choses, mais surtout des difficultés de l’amour, de l’amitié, de la famille, de la vie. Quelques minutes, le temps d’une chanson, qui nous font oublier à quel point tout paraît tellement compliqué. Alors, c’est vrai, comme disait Peyton Sawyer, « Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? »